À propos

Ce blog est juste un blog perso, n’engage que moi, et encore, pas toujours. Les coms sont ouverts, mais je ne promets pas de répondre. S’il se trouve des haters, je ne validerai pas leurs coms. C’est un job à plein temps de répondre aux gens agressifs, j’ai autre chose à faire. Je fournis juste ici des impressions, des poèmes et des tas de machins, dont j’espère qu’on pourra tirer profit. Si on n’aime pas, il y a des milliards d’autres sites, ailleurs. D’abord.

J’ai aussi un tumblr qui vous montrera que je suis capable de vraiment n’importe quoi pour essayer de faire rire, ce qui ne m’honore guère mais vous permettra sûrement de passer un peu de bon temps, si tant est que vous en ayez envie. : http://icatho.tumblr.com

7 Comments

  1. Et bien, j’aime beaucoup votre blog.
    Il me fait beaucoup de bien, dans ce que je vis.
    Et je reviendrais y voir…d’abord !

  2. Je découvre et j’adore votre tumblr, vos articles remplis de profondeur, de fantaisie et d’audace. Je suis fan et impressionnée par votre imagination débordante. Vous me faites passer du rire au sérieux et c’est précieux.Continuez !!!!!

  3. Abonné à votre tumblr ! Notre petite goulée de rire quasi-quotidienne. A cinquante balais un peu passés, on y retrouve comme en famille, toute notre vie en Eglise. Tout ce qui nous agace et vis-à-vis de quoi le rire donne de l’indulgence… parce que c’est de nous-même qu’on rit. « mécanique plaquée sur du vivant » comme dit Bergson… les « gif » le rendent parfaitement !
    On fait passer aux copains.
    Bravo !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s